skip to main | skip to sidebar
Confessions d'un bout de coton compliqué!

mardi 23 février 2010

Maman



Publié par Rachel à 17:56 2 commentaires:

mardi 9 février 2010

Hin hin hin...

Publié par Rachel à 09:36 Aucun commentaire:
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Archives du blog

  • ▼  2010 (5)
    • ►  mars (1)
    • ▼  février (2)
      • Maman
      • Hin hin hin...
    • ►  janvier (2)
  • ►  2009 (36)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (14)
    • ►  septembre (5)

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Rachel
Je suis Québécoise, mon sang est LaSarrois, j'ai été conçue à Montréal mais dans mon coeur, je suis humaine, citoyenne de la terre. Je suis une scientifique tourmentée, une nonne nymphomane, une aventurière insouciante et fort bientôt, je serai professeure globe-trotteuse. Je suis une une artiste refoulée, j'suis une bénévole, une amoureuse, je suis une mère, mais surtout une emmerdeuse, ah ça oui, j'suis une emmerdeuse. Et certains jours, je m'aime bien, alors garre à vos fesses.
Afficher mon profil complet

Mes incontournables (ou ceux qui me rappellent toute mon insignifiance, c'est selon...)

  • Bambiii
  • Les Madeleines de Mady
  • Ma vie est tout à fait fascinante
  • Margaux Motin
  • Soit dit en passant
  • Un crayon dans le coeur
  • Yap

Sites sympas

  • Vie de môme
  • Vie de merde