vendredi 30 octobre 2009
mercredi 28 octobre 2009
dimanche 25 octobre 2009
Blues
J'ai entendu cette chanson en voiture... et je l'ai trouvé belle. Et hop, j'vous la partage. Véga, par Alfa Rococo.
J'ai pas regardé le clip, mais ce n'est pas le clip officiel.
J'ai pas regardé le clip, mais ce n'est pas le clip officiel.
mardi 20 octobre 2009
J'aimerais bien...
...avoir une petite fille. Elle s'appelerait Marion.
...aller en Allemagne maintenant. Avec mon sac et presque pas d'argent. Pour apprendre l'allemand... c'est trop beau comme langue...
...trouver l'équilibre entre ''se botter les fesses jusqu'à perdre la notion de vivre'' et ''se relâcher complètement jusqu'à devenir un mollusque sans volonté''. Il me semble que je ne fais qu'osciller entre les deux, toujours, tout le temps.
...retrouver le goût des portraits. J'aimais ça avant, portraiter.
...revoir ma famille.
...reprendre le temps de faire le point. Un autre camino ou un truc du genre. Celui de cet été a amené plusieurs choses à ma conscience. Là j'aimerais bien prendre le temps de trouver les raisons.
...être amoureuse. C'était bien, d'être amoureuse. Dites-moi, qu'est-ce qui tue l'amour?
Oué parce que c'est beau les parties de fesses, c'est même très beau, mais ça me manque de me faire prendre la main.
Juste de me faire prendre la main.
Haha. Je me plaignais d'être insatisfaite par la gente masculine. Là le problème est réglé. Mais j'suis encore fru. J'suis qu'une râleuse en fait.
Mon coeur est un animal sauvage. Quand je le pourchasse il s'enfuit. Quand je le fuis, il me pourchasse. Il entend des choses que je n'entends pas.. et sursaute. Et panique. Et je mets parfois tant de temps à comprendre... Aussi, j'ai beau lui expliquer ce qui est bon pour lui, il n'écoute rien. Mon coeur est un animal sauvage....
Le ramassis de n'importe quoi prend fin ici.
...aller en Allemagne maintenant. Avec mon sac et presque pas d'argent. Pour apprendre l'allemand... c'est trop beau comme langue...
...trouver l'équilibre entre ''se botter les fesses jusqu'à perdre la notion de vivre'' et ''se relâcher complètement jusqu'à devenir un mollusque sans volonté''. Il me semble que je ne fais qu'osciller entre les deux, toujours, tout le temps.
...retrouver le goût des portraits. J'aimais ça avant, portraiter.
...revoir ma famille.
...reprendre le temps de faire le point. Un autre camino ou un truc du genre. Celui de cet été a amené plusieurs choses à ma conscience. Là j'aimerais bien prendre le temps de trouver les raisons.
...être amoureuse. C'était bien, d'être amoureuse. Dites-moi, qu'est-ce qui tue l'amour?
Oué parce que c'est beau les parties de fesses, c'est même très beau, mais ça me manque de me faire prendre la main.
Juste de me faire prendre la main.
Haha. Je me plaignais d'être insatisfaite par la gente masculine. Là le problème est réglé. Mais j'suis encore fru. J'suis qu'une râleuse en fait.
Mon coeur est un animal sauvage. Quand je le pourchasse il s'enfuit. Quand je le fuis, il me pourchasse. Il entend des choses que je n'entends pas.. et sursaute. Et panique. Et je mets parfois tant de temps à comprendre... Aussi, j'ai beau lui expliquer ce qui est bon pour lui, il n'écoute rien. Mon coeur est un animal sauvage....
Le ramassis de n'importe quoi prend fin ici.
jeudi 15 octobre 2009
dimanche 11 octobre 2009
samedi 10 octobre 2009
Pas le temps pour un dessin
Mais j'ai quand même envie d'le partager.
J'me demandais aujourd'hui comment ça se faisait que je n'étais plus complètement, follement survoltée à l'idée de mercredi qui s'en venait
C'est vrai... j'ai passé le dernier mois soit à trépigner de joie, d'impatience, soit à avoir peur, à m'inquiéter...
...pis là.. silence radio. Plus rien. Je vais passer le prendre à l'aéroport dans... 92,5 heures. Haha. Je viens de compter, j'suis pas freak à ce point.
Donc voilà, tout bientôt, je passe le prendre à l'aéroport... et j'me sens pas particulièrement tendue. Drôle hein? Je trouvais ça aussi.
Qu'est-ce qui a changé? ...j'ai juste réalisé.
Je n'arrivais pas à l'imaginer ici. Je n'arrivais pas à concilier ''maison'' et ''camino'', ''maison'' et ''Markus''. Je n'y arrivais pas. L'image que je m'en fais est encore vague, j'essaie pas de faire de prévisions claire c'est pas c'que j'dis... j'ai juste réalisé que moi et lui, on va se revoir. Pouf.... tout s'est calmé.
Quand on s'est rencontrés, on voulait pas... on voulait vraiment pas que ça devienne quelque chose d'amoureux. On avait chacun nos raisons... et puis finalement... bon. Aujourd'hui, on sait toujours pas... on verra comment ça se passe.
Mais tout ça mis à part... on a passé du temps merveilleux ensemble. Je m'en souviens encore comme si c'était hier. C'était mieux que tout ce que j'ai connu. J'ai jamais autant ris de ma vie. Je n'ai jamais été aussi bien comprise. Je n'ai jamais fait autant confiance. Ça a duré 3 semaines... quand il est parti, c'était comme de perdre une jambe. Et Dieu sait ce que ça vaut, là-bas, une jambe. Après avoir marché autant avec lui, j'ai dû réapprendre à marcher sans. C'était dur.
J'ai réalisé qu'on allait se revoir. D'où le calme. Vous pouvez imaginer ce que ressent un handicapé qui retrouve sa jambe?
En premier, il pense à tout ce qu'il va pouvoir faire avec. Hihi. Il est fou de joie. Puis il panique. Est-ce que ça va fonctionner? Peut-être que ça ne sera plus comme avant?
Et puis il se calme. Il est juste... content. Il se trouve chanceux.
C'est comme... si c'était naturel de l'avoir. Que le naturel revenait. J'arrive à vivre sans, mais je suis beaucoup mieux avec. Oui, j'ai hâte... oui...
92 heures... :P
J'me demandais aujourd'hui comment ça se faisait que je n'étais plus complètement, follement survoltée à l'idée de mercredi qui s'en venait
C'est vrai... j'ai passé le dernier mois soit à trépigner de joie, d'impatience, soit à avoir peur, à m'inquiéter...
...pis là.. silence radio. Plus rien. Je vais passer le prendre à l'aéroport dans... 92,5 heures. Haha. Je viens de compter, j'suis pas freak à ce point.
Donc voilà, tout bientôt, je passe le prendre à l'aéroport... et j'me sens pas particulièrement tendue. Drôle hein? Je trouvais ça aussi.
Qu'est-ce qui a changé? ...j'ai juste réalisé.Je n'arrivais pas à l'imaginer ici. Je n'arrivais pas à concilier ''maison'' et ''camino'', ''maison'' et ''Markus''. Je n'y arrivais pas. L'image que je m'en fais est encore vague, j'essaie pas de faire de prévisions claire c'est pas c'que j'dis... j'ai juste réalisé que moi et lui, on va se revoir. Pouf.... tout s'est calmé.
Quand on s'est rencontrés, on voulait pas... on voulait vraiment pas que ça devienne quelque chose d'amoureux. On avait chacun nos raisons... et puis finalement... bon. Aujourd'hui, on sait toujours pas... on verra comment ça se passe.
Mais tout ça mis à part... on a passé du temps merveilleux ensemble. Je m'en souviens encore comme si c'était hier. C'était mieux que tout ce que j'ai connu. J'ai jamais autant ris de ma vie. Je n'ai jamais été aussi bien comprise. Je n'ai jamais fait autant confiance. Ça a duré 3 semaines... quand il est parti, c'était comme de perdre une jambe. Et Dieu sait ce que ça vaut, là-bas, une jambe. Après avoir marché autant avec lui, j'ai dû réapprendre à marcher sans. C'était dur.J'ai réalisé qu'on allait se revoir. D'où le calme. Vous pouvez imaginer ce que ressent un handicapé qui retrouve sa jambe?
En premier, il pense à tout ce qu'il va pouvoir faire avec. Hihi. Il est fou de joie. Puis il panique. Est-ce que ça va fonctionner? Peut-être que ça ne sera plus comme avant?
Et puis il se calme. Il est juste... content. Il se trouve chanceux.
C'est comme... si c'était naturel de l'avoir. Que le naturel revenait. J'arrive à vivre sans, mais je suis beaucoup mieux avec. Oui, j'ai hâte... oui...
92 heures... :P
vendredi 9 octobre 2009
dimanche 4 octobre 2009
samedi 3 octobre 2009
Bloody murder of a pumpkin

Look at this girl. Tonight is the night : she's going to try to cook again.
And this is the victim.
You must admit he was arrogant.

And almost mean. We had to do something.
Jesus. My accomplice.
He did that part. I couldn't stand it.
Baby pumpkins. We keep them for later.
The pumpkin's innards didn't have the texture expected. First potential reason of failure.
And then the pastry began to blow up. I messed too long with the camera. See these bubbles? It's the baking powder, turning into carbon dioxide. Second potential reason of failure.
But at that moment everything looked under control again. Hope.
Licked my finger. Jeez... what's that taste? Pumpkin? Cinnamon? Sugar?
Uh-oh. Liquid soap.
And, of course, I didn't take the lemon-flavoured one.
Beware. This product will keep your hands soft, but it tastes awful.
Baby pumpkins, ready to roast. (Admit you can't wait to see how this will end.)
Haha!! In your FACE!! It's a success!!
It's so good, even Jesus liked it!
The pumpkin back at it's place. Nothing's lost. Nothing's new. Everything gets transformed.
But I was so excited, I forgot the babies. Something had to turn bad.
vendredi 2 octobre 2009
jeudi 1 octobre 2009
Inscription à :
Articles (Atom)














































