skip to main | skip to sidebar
Confessions d'un bout de coton compliqué!

samedi 30 janvier 2010

Si je vous disais que même au milieu d'une foule...

Publié par Rachel à 07:39 3 commentaires:

lundi 18 janvier 2010

Des nouvelles! .... qui a dit ''finalement''??


Publié par Rachel à 16:42 2 commentaires:
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Archives du blog

  • ▼  2010 (5)
    • ►  mars (1)
    • ►  février (2)
    • ▼  janvier (2)
      • Si je vous disais que même au milieu d'une foule...
      • Des nouvelles! .... qui a dit ''finalement''??
  • ►  2009 (36)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (14)
    • ►  septembre (5)

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Rachel
Je suis Québécoise, mon sang est LaSarrois, j'ai été conçue à Montréal mais dans mon coeur, je suis humaine, citoyenne de la terre. Je suis une scientifique tourmentée, une nonne nymphomane, une aventurière insouciante et fort bientôt, je serai professeure globe-trotteuse. Je suis une une artiste refoulée, j'suis une bénévole, une amoureuse, je suis une mère, mais surtout une emmerdeuse, ah ça oui, j'suis une emmerdeuse. Et certains jours, je m'aime bien, alors garre à vos fesses.
Afficher mon profil complet

Mes incontournables (ou ceux qui me rappellent toute mon insignifiance, c'est selon...)

  • Bambiii
  • Les Madeleines de Mady
  • Ma vie est tout à fait fascinante
  • Margaux Motin
  • Soit dit en passant
  • Un crayon dans le coeur
  • Yap

Sites sympas

  • Vie de môme
  • Vie de merde