samedi 5 décembre 2009

Séance de cheer-up.

Ok. Fiou.

On inspire. On expire.

C'était un mauvais départ.

C'est pas vrai qu'on va se laisser démoraliser.

Si des gens reconnaissent pas ta valeur ils savent pas ce qu'ils manquent.

Lâche pas, Rachel. Décourage-toi pas. T'es la seule à pouvoir te donner le pied au cul qu'il faut pour traverser cette passe-là. Pis c'est quoi, au fond? Y'a rien là. Un pet. T'as encore plein de monde qui t'aiment pis qui te veulent du bien, un avenir brillant devant toi pis une forme MALADE.

Allez Rachel :). T'as vu pire. Bien pire. C'est incomparable.

Maintenant bottes moi ces jolies petites fesses et FONCE!

Aucun commentaire: