Je suis Québécoise, mon sang est LaSarrois, j'ai été conçue à Montréal mais dans mon coeur, je suis humaine, citoyenne de la terre. Je suis une scientifique tourmentée, une nonne nymphomane, une aventurière insouciante et fort bientôt, je serai professeure globe-trotteuse. Je suis une une artiste refoulée, j'suis une bénévole, une amoureuse, je suis une mère, mais surtout une emmerdeuse, ah ça oui, j'suis une emmerdeuse.
Et certains jours, je m'aime bien, alors garre à vos fesses.
3 commentaires:
Wow!
C'est fait avec ta tablette? Si c'est le cas, c'est très réussi!
Quand un dessin si simple peut transmettre tant d'émotions - parce que oui, il en transmet - c'est qu'il est réussi ; )
I'm sorry
Ho! Merci beaucoup :).
Ouiii c'est mon nouveau bébééé. Je l'adore. Ça a pris 10 minutes maximum. J'ai vraiment hâte de l'utiliser pour vrai!!
It has nothing to do with you, unknown english speaker :).
Enregistrer un commentaire