samedi 30 janvier 2010

Si je vous disais que même au milieu d'une foule...

3 commentaires:

Hugo a dit…

Wow!

C'est fait avec ta tablette? Si c'est le cas, c'est très réussi!

Quand un dessin si simple peut transmettre tant d'émotions - parce que oui, il en transmet - c'est qu'il est réussi ; )

Anonyme a dit…

I'm sorry

Rachel a dit…

Ho! Merci beaucoup :).

Ouiii c'est mon nouveau bébééé. Je l'adore. Ça a pris 10 minutes maximum. J'ai vraiment hâte de l'utiliser pour vrai!!

It has nothing to do with you, unknown english speaker :).