J'peux pas descendre à la maison à Noël.
Pas le choix, c'est la job qui me laisse pas partir. Sans cette job-là, j'peux pu payer mon logement. C'est comme important.
Ça me fend le coeur. J'adore les partys de Noël chez moi. Ma famille me manque c'est fou. J'suis ici, toute seule à Québec et mes contacts sociaux sont plus que restreints.
C'était pas assez, faut en plus que j'me fasse bouder parce que j'y va pas! Saaacrament. Z'allez être là, vous, z'allez être dans votre famille pis j'va être toute seule ici, pouvez-vous SIOUPLAIT m'sacrer patience?
J'suis à boutte.
Pis tellement, TELLEMENT écoeurée d'me faire prendre pour une conne. Mais tellement là. Z'avez pas idée.
C'est tellement, tellement, tellement, tellement insultant... j'pu capable. Criss, vraiment pu capable. C'est tu juste ça que j'vaux? J'suis tu juste un bout d'cul? Criss!
C'est pas mes SPM. C'est le vase qui déborde. Il en peux plus de contenir mon raz-de-marée, mon océan de boules dans la gorge, de dents serrées, de sanglots étouffés.
Je craque. J'explose.
Je suis vidée. Qu'on me foute la paix.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

2 commentaires:
Hey! Je vais à québec dans le temps de Noël. On se fais une soirée??
OUUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Enregistrer un commentaire