samedi 10 octobre 2009

Pas le temps pour un dessin

Mais j'ai quand même envie d'le partager.

J'me demandais aujourd'hui comment ça se faisait que je n'étais plus complètement, follement survoltée à l'idée de mercredi qui s'en venait

C'est vrai... j'ai passé le dernier mois soit à trépigner de joie, d'impatience, soit à avoir peur, à m'inquiéter...

...pis là.. silence radio. Plus rien. Je vais passer le prendre à l'aéroport dans... 92,5 heures. Haha. Je viens de compter, j'suis pas freak à ce point.

Donc voilà, tout bientôt, je passe le prendre à l'aéroport... et j'me sens pas particulièrement tendue. Drôle hein? Je trouvais ça aussi.

Qu'est-ce qui a changé? ...j'ai juste réalisé.

Je n'arrivais pas à l'imaginer ici. Je n'arrivais pas à concilier ''maison'' et ''camino'', ''maison'' et ''Markus''. Je n'y arrivais pas. L'image que je m'en fais est encore vague, j'essaie pas de faire de prévisions claire c'est pas c'que j'dis... j'ai juste réalisé que moi et lui, on va se revoir. Pouf.... tout s'est calmé.

Quand on s'est rencontrés, on voulait pas... on voulait vraiment pas que ça devienne quelque chose d'amoureux. On avait chacun nos raisons... et puis finalement... bon. Aujourd'hui, on sait toujours pas... on verra comment ça se passe.

Mais tout ça mis à part... on a passé du temps merveilleux ensemble. Je m'en souviens encore comme si c'était hier. C'était mieux que tout ce que j'ai connu. J'ai jamais autant ris de ma vie. Je n'ai jamais été aussi bien comprise. Je n'ai jamais fait autant confiance. Ça a duré 3 semaines... quand il est parti, c'était comme de perdre une jambe. Et Dieu sait ce que ça vaut, là-bas, une jambe. Après avoir marché autant avec lui, j'ai dû réapprendre à marcher sans. C'était dur.

J'ai réalisé qu'on allait se revoir. D'où le calme. Vous pouvez imaginer ce que ressent un handicapé qui retrouve sa jambe?

En premier, il pense à tout ce qu'il va pouvoir faire avec. Hihi. Il est fou de joie. Puis il panique. Est-ce que ça va fonctionner? Peut-être que ça ne sera plus comme avant?

Et puis il se calme. Il est juste... content. Il se trouve chanceux.

C'est comme... si c'était naturel de l'avoir. Que le naturel revenait. J'arrive à vivre sans, mais je suis beaucoup mieux avec. Oui, j'ai hâte... oui...

92 heures... :P

1 commentaire:

Alexe a dit…

:)
3 dodos!