mardi 20 octobre 2009

J'aimerais bien...

...avoir une petite fille. Elle s'appelerait Marion.

...aller en Allemagne maintenant. Avec mon sac et presque pas d'argent. Pour apprendre l'allemand... c'est trop beau comme langue...

...trouver l'équilibre entre ''se botter les fesses jusqu'à perdre la notion de vivre'' et ''se relâcher complètement jusqu'à devenir un mollusque sans volonté''. Il me semble que je ne fais qu'osciller entre les deux, toujours, tout le temps.

...retrouver le goût des portraits. J'aimais ça avant, portraiter.

...revoir ma famille.

...reprendre le temps de faire le point. Un autre camino ou un truc du genre. Celui de cet été a amené plusieurs choses à ma conscience. Là j'aimerais bien prendre le temps de trouver les raisons.

...être amoureuse. C'était bien, d'être amoureuse. Dites-moi, qu'est-ce qui tue l'amour?

Oué parce que c'est beau les parties de fesses, c'est même très beau, mais ça me manque de me faire prendre la main.

Juste de me faire prendre la main.




Haha. Je me plaignais d'être insatisfaite par la gente masculine. Là le problème est réglé. Mais j'suis encore fru. J'suis qu'une râleuse en fait.



Mon coeur est un animal sauvage. Quand je le pourchasse il s'enfuit. Quand je le fuis, il me pourchasse. Il entend des choses que je n'entends pas.. et sursaute. Et panique. Et je mets parfois tant de temps à comprendre... Aussi, j'ai beau lui expliquer ce qui est bon pour lui, il n'écoute rien. Mon coeur est un animal sauvage....

Le ramassis de n'importe quoi prend fin ici.

Aucun commentaire: