jeudi 15 octobre 2009

Blog Action Day!!!


3 commentaires:

Megy Whitecat a dit…

hihihi! J'adore ta dernière BD noté avec toi qui renverse le café dans l'évier! Trop drôle! et jte comprend totalment! J'aime trop ta petite toi dessinée, ton coup de crayon est vraiment bon hihi! (ton perso est encore plus cute avec son expression exaspéré ;) nihaha!)

Rachel a dit…

Haha! Merde. Preuve que j'étais pas en forme, jme suis trompé de feuilles pour ce post. Meeerde :P.

Bon. Merci quand meme :P. Haha!!!

Anonyme a dit…

well.. it's like I thought!