Je l'ai pas mentionné mais le choc a à peine ralenti le type. Il a poursuivi sa course avec toute la police d'la ville de Québec collé au cul. Et le truck qui avait à côté, probablement amoché aussi.
Pardonnez la qualité des dessins. Surtout des voitures. Il est minuit et j'avais pas l'énergie de faire quelque chose de potable.. huhu...
Rha. C'est con, c'est toujours une fois qu'elles sont publiées que j'vois mes fautes d'orthographe. Heureusement, mes futurs élèves ne seront pas francophones natifs. Si un jour ils découvrent le blog ils ne sauront pas que leur prof est une illettrée. Huhu.




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire