samedi 14 novembre 2009

Prise 2

Ça a fait mal de le revoir partir.

C'était comme à Fisterra, quand il est monté dans le bus. C'était pareil.

''Vais-je le revoir? Vais-je lui reparler?''

C'est dur de ne garder que les bons souvenirs.. et laisser aller le reste.

Laisser partir...

1 commentaire:

K. a dit…

Je pense à toi, bon courage!