vendredi 18 décembre 2009

Gribouillis de marges de cahiers

Session 1.


3 commentaires:

Marie-Ève a dit…

Hihi dans un de tes dessin t'as écrit ''la première fois que j'ai vu la mère''^^
Je sais pas si c'est voulu mais c'Est cute!

Alexe a dit…

À 7 ans, tu écrivais peut-être «mer» comme ça :)

Rachel a dit…

Haha. Ben oui j'ai vu ça en le scannant :P.

Ça arrive souvent que j'écris au son... hé non, c'est pas voulu... c'est une authentique erreur d'orthographe!! :)