Je suis Québécoise, mon sang est LaSarrois, j'ai été conçue à Montréal mais dans mon coeur, je suis humaine, citoyenne de la terre. Je suis une scientifique tourmentée, une nonne nymphomane, une aventurière insouciante et fort bientôt, je serai professeure globe-trotteuse. Je suis une une artiste refoulée, j'suis une bénévole, une amoureuse, je suis une mère, mais surtout une emmerdeuse, ah ça oui, j'suis une emmerdeuse.
Et certains jours, je m'aime bien, alors garre à vos fesses.
3 commentaires:
Hihi dans un de tes dessin t'as écrit ''la première fois que j'ai vu la mère''^^
Je sais pas si c'est voulu mais c'Est cute!
À 7 ans, tu écrivais peut-être «mer» comme ça :)
Haha. Ben oui j'ai vu ça en le scannant :P.
Ça arrive souvent que j'écris au son... hé non, c'est pas voulu... c'est une authentique erreur d'orthographe!! :)
Enregistrer un commentaire