dimanche 25 octobre 2009

Blues

J'ai entendu cette chanson en voiture... et je l'ai trouvé belle. Et hop, j'vous la partage. Véga, par Alfa Rococo.

J'ai pas regardé le clip, mais ce n'est pas le clip officiel.

2 commentaires:

Marilie a dit…

Je peux t'envoyer la tune si tu veux... J'ai le cd :)

Rachel a dit…

Ho! C'est gentil :). Je l'ai piqué à mon papa... :D.

Je les aime pas tellement au fond. Mais cette toune-là était juste... dans le mood.