dimanche 4 octobre 2009

I would go to the see...

Haha. Too lazy to correct it. :)






1 commentaire:

l'analfabète a dit…

Je faisais tellement la même chose !

( en parlant de la contemplation des mouettes dans la cours d'école bien sûr)