samedi 21 novembre 2009

Let's say it's only the hormons...


2 commentaires:

Paula a dit…

Tu sais..je crois qu'on devrait se passer un coup de fil-angoisse un de ses quatre..! Ce doit être le mois de novembre. Ou noël qui approche. Pour que le temps gris plane.

Ps- Je ne suis pas un genre de folle inconnue cinglée, j'ai juste un nouveau blog

(L'analphabète)

Rachel a dit…

Hihi! J'suis d'accord :)

Heyyy! Et moi qui désespérait de ne plus te voir écrire! (Je te jure, pas plus tard qu'hier je me disais que ce serait une perte pour tout le monde si tu arrêtais.. tu écris si bien...)

Paula :P. Tu le prononces à la québécoise, au Peaula, comme ton amie Pauline? ;)

Oh, et puis-je avoir accès à ce mystérieux blog ou c'est strictly forbidden? (pas de pression ici, la réponse non serait parfaitement comprise).

Mais bon. Oui. Je suis pour ça moi, les conversations désespérées.