Ça a fait mal de le revoir partir.
C'était comme à Fisterra, quand il est monté dans le bus. C'était pareil.
''Vais-je le revoir? Vais-je lui reparler?''
C'est dur de ne garder que les bons souvenirs.. et laisser aller le reste.
Laisser partir...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
Je pense à toi, bon courage!
Enregistrer un commentaire